Odeur lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais adopter un lapin nain, mais j'ai un petit problème ma mère pense que si nous prenons un lapin l'odeur seras forte sachant que nous habitons dans un appartement de 85m2, vous qui avez des lapins y'a t-il une odeur forte?Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Plope
Plope

Si ton lapin fait dans un bac à litière, il te suffit de le nettoyer tous les jours pour que ça reste propre. Les lapins sentent vite mauvais si on nettoie pas plusieurs fois par semaine.

Par contre, le lapin est un animal grégaire, donc il faut en prendre minimum 2. Trop de gens font l'erreur de prendre un lapin seul, qu'ils font vivre dans une cage toute sa vie...

Les lapins n'ont d'ailleurs pas besoin de cage, ils peuvent parfaitement vivre dans une chambre ou un appartement entier si celui-ci est sécurisé.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si la cage est nettoyé régulièrement ça ne sentira pas très fort, mais il y aura toujours une odeur bien sur.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?