odeur du lapin nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lapin sent il mauvais

(litiére, urine, selles...)

merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,le lapin ne sens pas du tout à condition de lui changer la caisse tout les 2 à 3 jours .C'est même l'animal qui sens le moins ,je n'avais jamais eu de lapin et mon animal était un chat qui est mort il y à un an et nous avons pris un petit lapin nain et je peu dire que c'est sans regret.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Mais serait-il possible de ne la changer toutes les semaines?

merci

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Choupidouu
Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Moi j'ai un lapin nain mais pourtant elle ne sens pas mauvais et je change la cage 1 fois par semaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK

mirci bocoup!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu nettoie bien sa litiére il n'y a pas de probléme d'odeur , moi je les fait 1 fois par semaine , parfois celà lui arrive de faire plus ses besoins d'en ces cas là se sera 2 fois par semaine .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*je le fais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci a vous tous'!!

^^

Citer
Sylviane86
Sylviane86

moi aussi j'ai une lapine et j'en garde souvent pour des gens qui ont besoin de partir et ça ne sent pas dans la maison. il suffit d'être viligeant pour le nettoyage, j'ai des triangles pour leur besoin et desfois faut les changer plus souvent que d'autres selon ce qu'ils ont mangés, car des fois ça se remplit vite, et en fait ce ne sont pas les crottes qui sentent mais l'urine qui sent très fort, heureusement ce qu'il vende pour mettre en litière absorbe les urines et ça ne sent pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?