odeur de soufre dans la terre bain à sec

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous une astuce pour enlever un peu l'odeur de soufre de la terre pour bain sec?

ma hamster adore les bains à sec, mais si vous avez une petite astuce pour atténuer l'odeur 🤷 .merci et bonne journée

8 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

hum le souffre ça sent l'oeuf pourris donc ta terre a bain sent ...cette odeur ? C'est étrange non ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

hum le souffre ça sent l'oeuf pourris donc ta terre a bain sent ...cette odeur ? C'est étrange non ?

Lol, un peu, l'odeur d'une allumette quand on la fait brûlée , mais ma hamster adore, elle y va très souvent se roule dedans avec plaisir ,alors je suis un peu "malheureuse"

😔 ça pue grave... mais pour son bonheur je vais lui laisser ses graviers "puants" pour mon nez

Loulou345

Est-ce juste l'odeur dans la cage ou dans le paquet d'origine aussi?

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme

c'est de la poudre de roche volcanique , c'est la poussière qui sent le soufre... mais elle a un poil très doux voir même soyeux

Kelinda

A part changer de marque ?

Pour avoir utiliser différente terre de bain pour rongeur la seul difference c est que certaine sont plus pousiereuse mais aucune ne sent mauvais

Utilisateur anonyme

A part changer de marque ? Pour avoir utiliser différente terre de bain pour rongeur la seul difference c est que certaine sont plus pousiereuse mais aucune ne sent mauvais

oui , je vais changer de marque après avoir utilisé le grand sac , je viens de voir marqué sur le sac "terre a bain au soufre micronisé" Voila l’odeur , merci pour vos réponse

Kelinda

A OK JE PREND CELUI la defois et je vinet de voir sur le net que c est presicer inodore dela expilque le souci

Vitakraft Sable Sandy Chinchilla

CARACTÉRISTIQUE

Inodore

QUANTITÉ

1 Kg

Utilisateur anonyme

merci Kelinda, je changerai de marque la prochaine fois 🙂