odeur de soufre dans la terre bain à sec
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci Kelinda, je changerai de marque la prochaine fois 🙂
A OK JE PREND CELUI la defois et je vinet de voir sur le net que c est presicer inodore dela expilque le souci
Vitakraft Sable Sandy Chinchilla
CARACTÉRISTIQUE
Inodore
QUANTITÉ
1 Kg
oui , je vais changer de marque après avoir utilisé le grand sac , je viens de voir marqué sur le sac "terre a bain au soufre micronisé" Voila l’odeur , merci pour vos réponse
A part changer de marque ?
Pour avoir utiliser différente terre de bain pour rongeur la seul difference c est que certaine sont plus pousiereuse mais aucune ne sent mauvais
c'est de la poudre de roche volcanique , c'est la poussière qui sent le soufre... mais elle a un poil très doux voir même soyeux
Est-ce juste l'odeur dans la cage ou dans le paquet d'origine aussi?
Lol, un peu, l'odeur d'une allumette quand on la fait brûlée , mais ma hamster adore, elle y va très souvent se roule dedans avec plaisir ,alors je suis un peu "malheureuse"
😔 ça pue grave... mais pour son bonheur je vais lui laisser ses graviers "puants" pour mon nez
hum le souffre ça sent l'oeuf pourris donc ta terre a bain sent ...cette odeur ? C'est étrange non ?
8 commentaires sur 8
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?