Odeur de grossesse chez une lapine

Seekiu

Bonsoir, je voulais juste savoir si l'odeur de "grossesse" venait d'une possibilité que ma lapine ait ses premières chaleurs? Elle a 7-8 mois et je sens une odeur de "bébé" depuis 2 jours, je suppose que c'est les hormones mais j'ai aussi peur qu'elle fasse une grossesse nerveuse ou simplement une odeur de porphyrine, donc je voulais des avis extérieurs...

Je prendrais rdv semaine qui arrive pour la stériliser.

(C'est la même odeur que les cages de mes hamsters avaient quand ils sont venus au monde...)

Merci :)

4 réponses
Michèledubleau

Heu c'est étrange

Il est possible effectivement qu'elle fasse une grossesse nerveuse (nervosité, s'arrache les poils, fait un nid sont les signes). C'est bien de la faire stériliser

Seekiu

Heu c'est étrange

Il est possible effectivement qu'elle fasse une grossesse nerveuse (nervosité, s'arrache les poils, fait un nid sont les signes). C'est bien de la faire stériliser

Tout ce qu'elle fait, c'est une ronde amoureuse autour de moi (bien plus prononcée qu'au début), se frotter un peu partout et l'odeur mais pas de nid ni d'arrachage de poils

Michèledubleau

La ronde autour de vous c'est effectivement une parade amoureuse, ses hormones la titillent 👌

Eminima

https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg Voilà une vidéo sur la stérilisation elle répondra sûrement à toutes tes questions !

" Emma "