Bonjour !
J’ai eu un hamster récemment nommé Peluche. C’est un demi angora par conséquent il est très touffu. J’ai constaté qu’il sentait très fort l’urine par conséquent j’ai regardé sous son ventre. Il y a de l’urine un peu blanche autour de son urètre je crois ? Enfin son sexe je n’en sais plus comment cela s’appelle haha.
J’ai passé un peu d’eau Pour n’ettoyer un peu mais l’odeur est persistante. J’ai lavé entièrement la cage d’en fond en comble.
Est ce parce qu’il a le poil long et du coup cela s’incruste ? Comment puis-je éliminer l’odeur ? Dois-j’en m’inquieter ? Je tiens à ajouter cependant qu’il a l´air en très bonne santé. Il m’a ge et bois correctement, dort, fait de la roue et a les oreilles bien rondes et bien droites.
Merci pour vos réponses !! :)