octodons VS écureuil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

depuis presque un an j'ai avec moi deux octodons

et j'aimerais savoir si il était possible d'adopter un écureuil pour la même cage

car j'ai vu qu'ils avaient des caractéristique commune

en sachant que j'ai une assez grande volière pour eux

et pour ce qui ai de l'alimentation la différence principal est le besoin de l'écureuil pour des fruits frais, ce qui ai plus difficile pour les octodons, mais en donnant ces fruits frais a l'écureuil hors de la cage est il possible de les faire cohabiter?

merci de ne pas répondre d'un simple "ne pas faire cohabiter deux espèces différentes", j'aimerai des réponses plus argumenter ...

cordialement

Jordan

2 réponses
Nes7

Un écureuil dans la même cage que deux octodons ?

Tu parles bien d'un écureuil de Corée ?

Je ne vois pas du tout l'avantage (je veux bien que tu me dises pour quelles raisons tu veux faire ça). Ce qui est sûr c'est que ça ne sera utile à aucune race car ce sont des races quand même assez différentes, ils ne se comprendront donc pas donc ça ne leur apportera aucun avantage, ils ne se sentiront pas moins seuls.

De plus ce n'est pas le même gabarit, donc ça peut être dangereux s'il y a des bagarres.

Je déconseille de les mettre ensemble.

Utilisateur anonyme

sa peut etre dangereux en effet