Octodons ou Lapins ?

Vava Croquis

Bonjours,

J aimerais adopter un nouvel animal et j hésité beaucoup entre l octodon et le lapin. Je suis absente durant la journée mais reviens vers 17h00 , j ai déjà une pièce qui lui seras destiner avec une cage ou un enclos. J aurais dû temps pour en occuper ( les soins, les sortit , la cage etc...)

J aimerais que vous me disiez vos avis et les avantages d avoir tel ou tel animal pour pouvoir m aider dans ma décision merci d avance ??

Au revoir ,

3 réponses
_unx_follx_

Je pense que deux lapins serait mieux..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Ca depend, de leur duree de vie, le contact recherché avec eux etc...

Et l entretien financier ! La sterilisation est vitale pour les lapines, plus les vaccins, les legumes...

L octodon je connais moins ^^

Utilisateur anonyme

On m'a dis que l'octodon n'éait pas très affectueux car ils vivent en groupe et se font des calins toute la journée. Le lapin demande bcp de soins: nourriture 150g de legumes/jour pour un lapin nain, 2 vaccins/ an etc....

En espérant de t'avoir aidé