Octodons cataracte !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis casi sur qu'un de mes octodons est en train d'avoir la cataracte , que faire !!!!!!

Svp vite !!!!!!

Elles n'a que un ans , je mets du foin à volonté , de la nourriture la plus chère de truffaut pour octodons et de chinchila .

Je met 3 cuillère à soupe d'un peu des deux .

Aider moi svp !!!

que faire , est ce que c'est possible de l'empecher , elle n'est meme pas encore apprivoisé ?

1 réponse
Cyssy54

j'ai eu le même cas que toi avec un de mes octodons, pour en être sûr, je te conseille d'aller voir un vétérinaire mais si ses yeux deviennent blancs, je pense qu'il n'y a pas de doute. Je te rassure, le mien à vécu des années comme ça, simplement il ne faut évidemment pas le lâcher et bien vérifier qu'il mange et surtout, une petite astuce : remet toujours chaque objet exactement à la même place dans sa cage afin de ne pas le perturber.