bonjour, mon dernier message n'a pas été publié et je voulais vous annoncer que mes 4 octodons allaient bien. j'ai rajouté dans la cage une grande maison en bois avec de quoi faire un lit douillet ; ils ont fait leur nid et chaque soir, ils s'enferment dedans en mettant devant leur "porte" un tissu que je leur ai donné.
ils refusent toujours de venir dans mes bras mais sont très curieux de mes mains ; je leur donne parfois des branches de noisetiers et de pommiers avec leurs feuilles ; ils aiment ça;
enfin, la vie dans la cage se passe très bien ; un rez de chaussé pour le tunnel en plastique qui diminue de jour en jour mais qui fait toujours on effet ainsi que le bac à sable ; un premier étage pour le couché et le 2ème étage pour distribution de nourritures et jeux à disposition donc 2 roues de dimension correcte. c'est une cavalcade entre ces 3 niveaux.
j'adore leur cri qui ressemble à ces chants d'oiseaux ; je leur parle et ils s'intéressent à ce qui les entoure. bref une vie cool. je suis très contente de les avoir recueillie, j'aime trop les animaux et je pense avoir fais tout ce qu'il faut pour leur bien être.
je vous souhaite une bonne journée et merci encore. si vous voulez rajouter encore quelques recommandations, je prends.
" devon58 "