Octodon pousse des cris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon octodon châtaigne à pousser des cris ce soir parce que son abreuvoir est tombé après sa je suis rester avec elle pour la calmer mais celle continue ! J'aimerais savoir s'il elle recommencera ? Parce que c'est très gênant pour moi et mes membres de la famille , Merci . Cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme

Wazzza ,

Donc elle a eu peur c'est sure ??? logiquement elle recommencera pas mais par contre quand tu places son abreuvoir fais le doucement , car elle aura un peu peur au début après elle va oublier , tu sais les octodons sont peureux , un bruit et on dirais que la maison s'est écroulée loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai! Moi mon octodon,Oscar quand on fait tomber un truc par terre il crit!

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, l'octodon pousse des cris soit quand il a peur, ou pour communiquer parfois aussi.

Utilisateur anonyme

Oui merci !! Beaucoup pour votre aide ;)