OCTODON MALADE SVP AIDEZ-MOI !

Rocky193
Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

(Re)-Bonjour, je voudrais VRAIMENT que quelqu'un m'aide car un de mes octodons est gravement malade : déjà, il le/la cataracte, et puis un des yeux a une tâche rouge. S'il vous plaît, aidez-moi ! Je ne sais pas comment faire. Elle n'a pas l'air de "souffrir énormément" mais je veux la soigner. Merci avance !

P.S. : Désolée pour les fautes d'orthographe. 😞

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Rocky193
    Rocky193
    J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Oui, elle se déplace normalement, et elle a aussi effectivement cette tache qui ressemble à du sang... merci de m'aider ! 👍

Tania28
    Tania28

Athéna se déplace normalement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Bonjour Rocky

Tache rouge ? comme du sang à l'intérieur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?