OCTODON MALADE SVP AIDEZ-MOI !

Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

(Re)-Bonjour, je voudrais VRAIMENT que quelqu'un m'aide car un de mes octodons est gravement malade : déjà, il le/la cataracte, et puis un des yeux a une tâche rouge. S'il vous plaît, aidez-moi ! Je ne sais pas comment faire. Elle n'a pas l'air de "souffrir énormément" mais je veux la soigner. Merci avance !

P.S. : Désolée pour les fautes d'orthographe. 😞

13 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

On sen fiche qu'il ne se laisse pas manipuler c'est pas une excuse pour ne pas l'emmener chez un vétérinaire... Le vétérinaire saura quoi faire, quitte a (avec votre accord), l'anestesier pour voir ce qu'il a...

Et si il ne l'anesthésie pas si c'est un veto NAC il saura comment le manipuler

Nous on ne peu absolument rien faire

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Pour la cage de transport suivez la technique précédemment enoncée (avec de lannourriture) sinon mettez des gants si vous avez peur d'etre mordu et mettez le dedans

" Amel' Passionnée "

Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Ok, merci pour vos conseils ! 👍