Octodon malade

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

ma petite Kenji, une octodon de 2 ans est malade ce matin. On dirait que quelque chose la gene pour respirer. Si je lui propose quelque chose a manger, elle le prend et essaie de le grignoter, si je la chasse, elle court plus loin. Elle ne me parait donc pas en mauvaise santé, simplement elle a du mal a respirer. Aurait elle avaler quelque chose de travers?? Ou cela peut il etre une pneumonie?? Merci de vos reponses rapides... .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ca peut être en effet un problème respiratoire, elle a du attraper un coup de froid, sa cage est elle en hauteur? ou dans les courants d'airs ? je te conseille de vite l'emmener chez le véto qui pourra écouter ses petits poumons au stétoscope bises et bon courage !