Octodon malade !

Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Bonjour à tous/toutes, un de mes octodons (Athéna) est atteint du cataracte. Jusqu'ici, tout allé bien, mais, ce matin, lorsque je me suis réveillée, j'ai remarqué que l'un de ses yeux avait une tache rouge. Je m'inquiète énormément, que faire ?

2 réponses
Petitescargot

Bonjour tout simple allez voir un véto nac

Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Mais elle ne veulent pas sortir, elles sont craintives, elles courent alors partout dans la cage et ne me laissent pas les prendre dans ma main... 😔