Octodon + hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais savoir si les hamsters et les octodons s'entendent bien en cohabitation (dans la même cage).

Et avec quel autre rongeur le hamster peut cohabiter ?

Merci ! 🙂

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pas de coha inter espèce.

Le hamster est un animal solitaire.

Utilisateur anonyme

Et pourtant elle n'aime pas rester dans sa cage, et joue avec mon chat!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Peut être s'ennuie t-elle dans sa cage (non pas par manque de compagnie !) ?

Attention car le hamster est une proie et la présence d'un prédateur peut le stresser...

Utilisateur anonyme

Un hamster est bien plus heureux tout seul. Peut être que la cage est trop petite. Aussi, ça peut arriver d'avoir envie de se promener à l'extérieur de la cage!