occupé mon lapin !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous !

Je sais pas comment occupé mon lapin ! il a plein de jouet comme boite en carton , plusieurs balles, rouleaux d essuie tout , une voiture ..... et surtout tout une piece avec plein de truc a monter ! Mais généralement il joue que avec le nouveaux jouet pendant 2 min et apres il le laisse et ne rejoue plus avec et il va s 'asseoir ! Sauf dans le salon quand il y a du monde la il court partout il est heureux mais sinon je sais pas comment faire pour qu'il joue !

Pouvez vous m aider s'il vous plaie ?

Bonne journée

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui il est pas mal heureux mais du coup j ai l impression qu'il s'ennuie sauf quand on passe l aspi ou l'a il adore venir s'amuser avec le manche! Et oui il a une voiture car avant il faisait ses dents dessus et il la lançait ! Merci pour vous réponses

?
    Signaler

je pensse que si votre lapin ne veu pas jouer c est parcque il en a pas envie . mais il et tres heureux qu en meme avec tous ce vous lui avait moi aussi j ai un lapin j ai fait exactement comme vous il et heureux qu en meme voila

?
    Signaler

Bonjour :) un lapin a la basse n'est pas très joueurs moi mes lapin il aime joue avec des bouts de bois et une balle avec une clochette a l'intérieur

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !