Occlusion intestinale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup pour vos réponses, je vois mon veto en janvier j’essayerais d’en parler avec lui
Oh je suis désolée pour vous! Cela a dû être une expérience traumatisante pour vous!
Peut-être dites vous que cela serait aussi un traumatisme pour vos cochons d'inde si vous deviez les faire adopter. Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve. Je suis sûre que le temps apaisera votre douleur.
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça vous aiderait mais si votre véto est sympa vous pourriez peut-être demander à échanger avec lui et il pourra éventuellement vous rassurer sur le fait que les occlusions intestinales n’arrivent tout de même pas tous les quatre matins ou autre.
Je vous souhaite bon courage pour vous remettre de la mort de l’autre Cochon d’Inde, essayez de ne gardez que le positif de la relation que vous avez avec vos animaux et de celle que vous avez eu avec lui.
Victoire
3 commentaires sur 3