obtenir un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais un lapin mais mes parents ne veulent pas car pour des raisons de divorses ma mère ne veut pas s'en occuper quand je suis chez mon père et inversement donc voila et puis aussi pour cause de transport donc j'aimerais savoir si jamais vous pouviez me renseignez pour le transport et aussi pour convaincre mes parents à en acheter un quand même merci par avance !

4 réponses
Lulu Frnc

Bonsoir,

Tes parents ont raison. Si ils ne veulent pas de lapin tu n'en auras pas.

J'imagine que votre situation est beaucoup trop instable et sera stressante pour un lapin. De plus tu n'as que 12 ans, et si tes parents ne veulent pas mettre de l'argent pour s'occuper d'un lapin, qui le fera? Toi avec ton argent de poche?

Donc je te conseille d'attendre que ta situation s'arrange ou d'avoir ton indépendance financière pour avoir un animal.

Utilisateur anonyme

Complétement d'accord avec Lulu, un lapin a besoin de calme et ne dois être transporté(e) que pour des choses importante, comme la vétérinaire. Il serait stressé(e). Si tu en acheterais un maintenant il ou elle serais pas heureux. Mais malheureusement, la pluparts des personnes qui viennent parler sur les forums avec ce genre de sujets, qui ont tort achéte quand même un animal ce qui est vraiment cruel. Je croise les doigts pour que tu ne sois pas pareil.

Cordialement. 😉

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Lulu et Lapinou.

Tu peux aussi aller voir les 99999 autres sujets qui posent cette question !!!!!

Utilisateur anonyme

En effet tu peux faire ça aussi Mdr