Objet en +

Utilisateur anonyme

Bonjour :) je voulais savoir ce qui faudrait de + pour mon hamster ? (objets etc ...).

Merci 🙂

5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Qu'as tu exactement comme accessoires ?

Utilisateur anonyme

Qu'as tu exactement comme accessoires ?

J'ai déjà la cage, 2 roue, 4 gamelles (dont 1 dans le parc), la cabane, un biberon, un petit parc et une tours en bois :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu aurais des photos de chaque objet ?

Le biberon n'est pas adapté. Perso j'ai un abreuvoir pour oiseaux à bec large ;)

Il a des tunnels enterrés ? Une litière complémentaire ? De la terre à bain ?

Utilisateur anonyme

Salut:) comme lo' and cie l'a dit l'abreuvoir et meilleur et il faut aussi de la ter re a bain. Deja tu a l'essentiel mais c'est meilleur de lui mettre des objet en plus pour que ton hamster s'amuse: tunnels,pons,echelles,cachettes,une grande maison ou boite avec plein de trous etc... Des jeux quoi!^.^

Utilisateur anonyme

Tu aurais des photos de chaque objet ?

Le biberon n'est pas adapté. Perso j'ai un abreuvoir pour oiseaux à bec large ;)

Il a des tunnels enterrés ? Une litière complémentaire ? De la terre à bain ?

Oui dans son parc. Quelles litière complémentaire choisir ? Je compte en acheter demain :) je vais voir aussi pour un abreuvoir a oiseaux :)

Voilà le parc (j'ai enterrer le tuyau depuis)

Après pour les objets de la cage, il y a sa : une roue comme sa

une autre comme ça

des gamelle comme ça