obése

Utilisateur anonyme

hello

je croi que mon CI est gros il fait 1,245 kilo je lui donne déja des légumes et un peu de graines mais je ne sais pas comment le faire mincir sans que mon autre CI en souffre

aidez moi

4 réponses
Utilisateur anonyme

les miens font 1kg400 et 1k580...on me dit de leur faire faire de l'exercice mais ils n'aiment pas sortir et sont toujours préssés de rentrer dans leur cage ! j'ai mis une petite polaire sur le toit de la cabane et depuis, mon huma monte souvent du toit à la plateforme ou il y a un petit canapé. J'ai aussi installé un pont afin qu'ils puissent entrer et sortir facilement de leur cage mais ce n'est pas trés concluant...

Utilisateur anonyme

Et bien moi, c'est très simple! Je lui donne un peu moins de graines et de légumes pendants quelques temps et parfois ( au moins 1 fois par mois) je la met au milieu de la pièce puis je marche et elle me suis! ^^ ou alors si ton chon ne te suis pas, moi je la laisse 5 minutes dans la pièce toute seule et quand je reviens elle me suis partout! ;)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

mon amie lui fait faire un regime a la sienne : elle lui donne 1 feuille de salade le matin et 1 le soir c tous. met t deux cochon separer le temps de manger puis remet les ensemble apres