Nuage, le monstre

Utilisateur anonyme

Voilà des nouvelles

Elle est câlines comme pas permis et joueuse par contre elle fait ce qu elle veut quand elle veut.

Elle fait des sauts de joie et des courses dans le jardin.

Vous pouvez pas savoir comme je l aime

Demain a 15h, elle au veto pour ses vaccins

9 réponses
Utilisateur anonyme

La photo est à l'envers:/

Je suis contente pour vous deux

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Contente que ça se passe bien. :)

Nuage est le portait craché de Boby mais en mode bélier lol. ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Elle est superbe !

elle à déjà rencontré Boby hors de son clapier ?

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi !

Utilisateur anonyme

Non, Boby est trop brute même castré mon père veut attendre qu elle grandisse pour pouvoir se défendre

Utilisateur anonyme

Comment ça il est trop brute?

Utilisateur anonyme

Il est brute, Vraiment..

Utilisateur anonyme

Il lui fait quoi?