Nouvelles photos de mon cochon d'Inde Lilou :)

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

Trop belle ma Choupinette 3

Brava

Oui, troooop belle !

....Cool son parc !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Tu l'a acheter combien son tunnel ?

J'aimerais depuis longtemps en acheter un à Amty et Zaza.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je l'ai eu a 5 euros sur leboncoin pasque je le trouver pas en magasin ^^

Utilisateur anonyme

elle est très mignonne

je te conseils de garder un peu d'argent pour si ton chon a besoin d'aller cher le véto

Utilisateur anonyme

Et bah... elle a bien grandi la coquine !! ;) Elle est super mignonne en tout cas la Lilou.. j'adore les photos, elle pose en plus ;D

Oui, ne dépense pas tout ton argent à ça, je pense que ta Lilou n'est pas malheureuse.. en tout cas, elle n'en a pas du tout l'air ;) lle a bien assez de jouets :) Par contre tu pourrait économiser, 5 ou 6 euros par mois qui tu mettrai dans une petite boite au cas ou Lilou tomberait malade, et aurait besoin d'une petite visité chez le vétérinaire ;) Bisous..

Julie58

Elle est heureuse ta Lilou et ça personne ne peut dire le contraire.

Mais je croit qu'elle a déjà beaucoup de jouet , tu sait ce qu'on dit des enfants trop gatés ?lol

Oui voilà on ne sait jamais elle peut avoir un problème... Met plutôt de l'argent de coté pour le véto ou bien achète lui les meilleurs aliments qui soit ...

et je ne sait pas si tu en as une mais si tu n'en a pas tu pourrait te fournir ses accessoires de soin on ne sait jamais.

La trousse à pharmacie :

-Du coton

-Des cotons tiges

-Du Cotivet

-Vitamine C

-Carnet de santé

-Pince à épiler

-Ciseau

-Complément vitaminé Tonivit

-Rongeur digest

-Jus de Canneberg / Vinaigre de cidre contre les infections urinaires

-Cicatrisant

-Compresse + Compresse à gaz

-Anti-Parasitaire ( Strongold très efficace )

-Coussin Chauffant , bouillotte

-Seringue ( Sans aîguille )

-Brosse

-Coupe Griffes ( spécial cobaye )

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/maladie-sant%C3%A9/

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne♥! :)

Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne.♥

Utilisateur anonyme

TROP M.I.G.N.O.N.N.E !!!3