Nouvelles photos de Lilou :) + conseil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis-je mettre Lilou dans son enclos A l'ombre si dehors il fait 30°?

merci bisous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait si il était en extérieur toute l'année, exemple clapier, il pourrait resté dehors à l'ombre, mais la c'est le changement brutal et direct de température qui pourrait être dangereux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien une pièce un peu plus fraiche à la maison pour qu'il soit à son aise. Il y sera certainement mieux. Par contre fait attention aux diarrhés, évite de lui donner l'herbe du jardin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne cette Lilou !

Moi non plus je ne suis pas un pro du cochon d'inde mais pour moi il veux mieux éviter ! Comme le dit Ilo attend un peu qu'il face moins chaud !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai 14 ans et ma chambre est rose fushia car c'est ma couleur préférer c du papier peint dont tu parles ou des peluches ?

oUI Lilou ne manque absolument de rien et la commode c'est a elle ! moi je n'ai que le dessus ;)

Merci pour les réponses ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evite, même à l'ombre, les coups de chaleur sont toujours proches.

Moi ma chambre est rose, on a pas eut le temps de la remettre en peinture, et le chat à droite (Diddle) je l'ai également et j'ai 14 ans. comme quoi les apparences sont trompeuse :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou est trés jolie :D Mais Laury, es-tu sûre que tu as 14 ans ? *) Je ne dis pas sa pour me moquer, mais quand je regarde la déco derrière ;) Bref..

Et, je ne suis pas la pro des chons, mais je te déconseillee fortement de la mettre dehors à une telle température, attend qu'il fasse un peu moins chaud ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tu ne peut pas car même a l'ombre il fait chaud !

Regarde sur le poste ''comment rafraichir un hamster '' je crois regarde se qui a écrit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah elle manque de rien cette petite cochon d'Inde ;)

Mais moi je te déconseille de la métre dehors a une température pareille je dit sa je dit rien mais je suis pas une prot des cochon d'Inde. ;)

Nes7
Nes7

Je ne sais pas trop, le mieux est peut-être d'éviter quand même, tu peux plutôt la faire sortir à l'intérieur de chez toi, et lui mettre un peu d'herbe si tu veux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?