Nouvelles photos de Lilou :) + conseil !

Utilisateur anonyme

Et puis-je mettre Lilou dans son enclos A l'ombre si dehors il fait 30°?

merci bisous.

9 réponses
Nes7

Je ne sais pas trop, le mieux est peut-être d'éviter quand même, tu peux plutôt la faire sortir à l'intérieur de chez toi, et lui mettre un peu d'herbe si tu veux.

Utilisateur anonyme

Ho bah elle manque de rien cette petite cochon d'Inde ;)

Mais moi je te déconseille de la métre dehors a une température pareille je dit sa je dit rien mais je suis pas une prot des cochon d'Inde. ;)

Utilisateur anonyme

Non tu ne peut pas car même a l'ombre il fait chaud !

Regarde sur le poste ''comment rafraichir un hamster '' je crois regarde se qui a écrit

Utilisateur anonyme

Lilou est trés jolie :D Mais Laury, es-tu sûre que tu as 14 ans ? *) Je ne dis pas sa pour me moquer, mais quand je regarde la déco derrière ;) Bref..

Et, je ne suis pas la pro des chons, mais je te déconseillee fortement de la mettre dehors à une telle température, attend qu'il fasse un peu moins chaud ^^

Utilisateur anonyme

Evite, même à l'ombre, les coups de chaleur sont toujours proches.

Moi ma chambre est rose, on a pas eut le temps de la remettre en peinture, et le chat à droite (Diddle) je l'ai également et j'ai 14 ans. comme quoi les apparences sont trompeuse :P

Utilisateur anonyme

Oui j'ai 14 ans et ma chambre est rose fushia car c'est ma couleur préférer c du papier peint dont tu parles ou des peluches ?

oUI Lilou ne manque absolument de rien et la commode c'est a elle ! moi je n'ai que le dessus ;)

Merci pour les réponses ;)

Utilisateur anonyme

Trop mignonne cette Lilou !

Moi non plus je ne suis pas un pro du cochon d'inde mais pour moi il veux mieux éviter ! Comme le dit Ilo attend un peu qu'il face moins chaud !

Utilisateur anonyme

Tu as bien une pièce un peu plus fraiche à la maison pour qu'il soit à son aise. Il y sera certainement mieux. Par contre fait attention aux diarrhés, évite de lui donner l'herbe du jardin.

Utilisateur anonyme

En fait si il était en extérieur toute l'année, exemple clapier, il pourrait resté dehors à l'ombre, mais la c'est le changement brutal et direct de température qui pourrait être dangereux.