Nouvelles photos de Lilou :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, tu dis n'inportequoi Juste-un-destin-animal... mais bon, c'est pas grave !
Ta Lilou est trop trop belle ! Elle a l'air en pleine forme et trés heureuse ^^
Coucou, oui j'avoue, t'es bête JUDA --'
Sinon, ta Lilou est magnifique, apparament, c'est une vraie princesse :D
Elle a l'air trés heureuse ta louloute :)
Alors pour te repondre: j'ai remi le coussin car elle se gratte a cause des puces et poux et j'ai donc acheter un insecticide (vital véto ) a laisser agir 15 min et a renouveler tout les 10/15 jours =)
Oui depuis que j'ai lilou avec moi je me dit jamais j'arriverai a la mettre dans l'eau comme vous dites que c'est mortel je ne tente pas le diable je ne voudrait pas la perdre ma louloute !
Ah pour les feuilles de pissenlit je ne le savait pas merci de m'avoir prévenue =)
comme litière c'est du chanvre et rien a signaler tout va bien tandis qu'avec les copeaux de bois elle avait les papattes toutes rouge donc elle a du copeaux de bois que dans son toilette :) bisous.
Elle est super mignonne =)
C'est vrai que tu t'en occupe super bien mais je tien tout de même a laisser un petit commentaire =) elle est heureuse et je le sait
ATTENTION ce n'est pas méchant c'est juste une question :
- As-tu comprit pourquoi il ne faut pas laver un chon ?
-Se gratte-t-elle toujours ?
-As-tu sortie sont coussin ?
-J'ai remarquer sur le deusième photos que les feuilles de pissenlit était mouiller.
C'est très bien , tu les as laver mais il faut absolument bien les sécher car sinon cela peut donner la diarrhée à Lilou. ( La diarrhée est mortelle )
-Un cobaye n'apprend pas comme un lapin à faire ses crottes dans un bac mais si elle y arrive tant mieux =)
- Je ne voit pas ceux que tu as comme litière , mais le copeau est mauvais et le chanvre peut donner des allergies. Le mieux est une petite couche de paille par dessus le copeau =)
Voilà quand tu auras modifié cela ta Lilou sera" la plus heureuse" des chonne.
Elle est trop choute.
C'est vrai qu'elle à l'air heureuse ;) !
Et comme l'a dit Ganache, ca se voit que tu t'occupe bien d'elle !
et apres y'en a qui disent qu'elle est malheureuse si avec tous sa elle l'est c'est qu'il y a un sérieux problème lol bisous.
bah c vrai moi j'ai mis laury et lilou comme ça y a pas besoin de tricher pour savoir écrire sa c le pseudo le plus simple enfin bref :)
merci pour lilou oui je m'occupe d'elle comme une princesse :)
bisous
C'est pas parce quelle a mis son nom et celui de sa chone qu'elle a copié dessus, si e met Audrey et Chanel sa veux dire que je copie ? "Julie et Canelle, c'est pas une DECOUVERTE de mettre sont nom et celui de son animal. No comment !
Elle est mignonne lilou! Ca se voit que tu t'occupes bien d'elle.