Nouvelles photos de Lilou :)

Utilisateur anonyme

32 réponses
Utilisateur anonyme

Fais quand même attention par ce que ça pourrait arriver ;)

Utilisateur anonyme

Coucou ! Oui , au final , on voit qu'elle est tres heureuse ! la seule chose qui manque c'est ( pourquoi pas ) un(e) petit compagnon ? elle sera la plus heureuse ! Et en plus je vois qu'elle a de quoi faire avec tout ce qu'elle a comme affaire , une vraie petite princesse cette lilou ^^ !!! bisouxx . :)

Utilisateur anonyme

et par contre c'est quoi le truc '' Hammi from '' dans la photo n°2 , juste derriere le biberon ?

Utilisateur anonyme

le truc hami form comme tu dit c'est ses extrudées :) bisous et une compagnon j'y ai deja penser mais c le double de tout et quand je vois que pour une seule chonne je paye 48 euros pour les accessoires et tout pour sa vie donc c bcp voila et elle est très heureuse avec moi :)

Julie58

Ha oui mais moi la mienne ce senter suel alors je lui ait acheter Granit et c'est un amour ce cobaye.Au début on nous as dit que c'était une femelle mais après j'ai vu on le brossant que Mr est enfaîte Melle alors avant c'était Granite et maintenant c'est Granit mais comme Peluche a plus d'un ans et que les petits cela n'avait pas marché ben je l'ai ai séparé mais les cage sont l'une contre l'autres et il se sente , parle , ...

Julie58

Dit Laury , juste pour savoir , combien as tu déboursé en tout pour Lilou ?

Juste par curiosité.Je comprends si tu ne réponds pas.

Utilisateur anonyme

j'ai dépenser le jour de son arriver (hors cage) car la cage a été acheter quand elle été plus grande elle m'a couter 30 euros (un metre)

sinon en accessoires j'ai dépenser 75 euros pour elle et oui quand on aime on ne compte pas! :)

Julie58

Ha ouai ok =)

Utilisateur anonyme

Tu t'occupes bien d'elle je suis contre le coussin mais si sa la gène pas) serieusement l'enclos la cage la nouritture rien à dire sauf c'est quoi sa litière?

Et je connais ce foin il est géniale ;)

Moli

C'est du chanvre JLC ( je crois)