Nouvelles photos de Lilou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu dis n'inportequoi Juste-un-destin-animal... mais bon, c'est pas grave !

Ta Lilou est trop trop belle ! Elle a l'air en pleine forme et trés heureuse ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, oui j'avoue, t'es bête JUDA --'

Sinon, ta Lilou est magnifique, apparament, c'est une vraie princesse :D

Elle a l'air trés heureuse ta louloute :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour te repondre: j'ai remi le coussin car elle se gratte a cause des puces et poux et j'ai donc acheter un insecticide (vital véto ) a laisser agir 15 min et a renouveler tout les 10/15 jours =)

Oui depuis que j'ai lilou avec moi je me dit jamais j'arriverai a la mettre dans l'eau comme vous dites que c'est mortel je ne tente pas le diable je ne voudrait pas la perdre ma louloute !

Ah pour les feuilles de pissenlit je ne le savait pas merci de m'avoir prévenue =)

comme litière c'est du chanvre et rien a signaler tout va bien tandis qu'avec les copeaux de bois elle avait les papattes toutes rouge donc elle a du copeaux de bois que dans son toilette :) bisous.

Julie58
Julie58

Elle est super mignonne =)

C'est vrai que tu t'en occupe super bien mais je tien tout de même a laisser un petit commentaire =) elle est heureuse et je le sait

ATTENTION ce n'est pas méchant c'est juste une question :

- As-tu comprit pourquoi il ne faut pas laver un chon ?

-Se gratte-t-elle toujours ?

-As-tu sortie sont coussin ?

-J'ai remarquer sur le deusième photos que les feuilles de pissenlit était mouiller.

C'est très bien , tu les as laver mais il faut absolument bien les sécher car sinon cela peut donner la diarrhée à Lilou. ( La diarrhée est mortelle )

-Un cobaye n'apprend pas comme un lapin à faire ses crottes dans un bac mais si elle y arrive tant mieux =)

- Je ne voit pas ceux que tu as comme litière , mais le copeau est mauvais et le chanvre peut donner des allergies. Le mieux est une petite couche de paille par dessus le copeau =)

Voilà quand tu auras modifié cela ta Lilou sera" la plus heureuse" des chonne.

Brava
Brava

Elle est trop choute.

C'est vrai qu'elle à l'air heureuse ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme l'a dit Ganache, ca se voit que tu t'occupe bien d'elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et apres y'en a qui disent qu'elle est malheureuse si avec tous sa elle l'est c'est qu'il y a un sérieux problème lol bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah c vrai moi j'ai mis laury et lilou comme ça y a pas besoin de tricher pour savoir écrire sa c le pseudo le plus simple enfin bref :)

merci pour lilou oui je m'occupe d'elle comme une princesse :)

bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas parce quelle a mis son nom et celui de sa chone qu'elle a copié dessus, si e met Audrey et Chanel sa veux dire que je copie ? "Julie et Canelle, c'est pas une DECOUVERTE de mettre sont nom et celui de son animal. No comment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est mignonne lilou! Ca se voit que tu t'occupes bien d'elle.

30 commentaires sur 32

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?