Nouvelles photos de Lilou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Oui , au final , on voit qu'elle est tres heureuse ! la seule chose qui manque c'est ( pourquoi pas ) un(e) petit compagnon ? elle sera la plus heureuse ! Et en plus je vois qu'elle a de quoi faire avec tout ce qu'elle a comme affaire , une vraie petite princesse cette lilou ^^ !!! bisouxx . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais quand même attention par ce que ça pourrait arriver ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les coussins ne sont absolument pas ronger je vous assure bisous et oui elle a tout ce qu'il lui faut je vais meme lui racheter des choses sur wanimo j'en aurais pour 29.95 pour ma tite mère :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou est adorable, elle a tout ce qu'il lui faut :)

Je veux juste dire quelque chose à propos du coussin, tu ne t'énerve pas Laury ^^'

Il serait plus sage de lui enlever lorsque tu n'est pas là, ou mieux, juste lui mettre dans son parc. Imagine lorsque tu es absente qu'elle ronge le coussin ?

En plus, le tissu est plein de parasites qui pourraient donner virus ou autres cochonneries à ta Lilou.

Et il fait chaud.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop trop belle !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai q'une pelle pour se reposer c'est tellement confortable loool ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava moi j'ai vu que ses très dur d'apprendre a chon a faire ses besoins d'en un coin

http://www.cobayesethamsters.com/apprendrecobaye.html

Laury très mignonne Lilou elle a l'ai heureuse

Brava
Brava

@Julie58 : Moi j'ai lu que les chons aussi pouvaient le faire si on leur apprenait à le faire.

Et dans ce livre ils disent comment faire pour leur apprendre, ma Amty est trop âgé pour que je lui apprenne mais je l'apprendrais à Abby.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPRA chou ! ;)

Julie58
Julie58

Ok de rien , mais pour l'eau cela ne marche pas qu'avec le pissenlit ,c'est avec toute l'alimentation =)

Super que tu es comprit que c'était mauvais pour elle de la laver.

Pour le coussin , fait comme tu veut mais c'est pas super pour elle , après si elle se gratte plus , c'est bon mais lave-le souvent.

Pour le toilette , elle fait ses crotte dedans ou pas ?

Car en général , il n'y a que les lapins qui le comprennent.

Mais sinon pour sa litière met de la paille partout , ou alors met du copeau et de la paille par dessus pour son toilette.

Si il n'y a pas de problème avec le chanvre laisse-le =)

20 commentaires sur 32

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?