Nouvelles photos de Lilou :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou ! Oui , au final , on voit qu'elle est tres heureuse ! la seule chose qui manque c'est ( pourquoi pas ) un(e) petit compagnon ? elle sera la plus heureuse ! Et en plus je vois qu'elle a de quoi faire avec tout ce qu'elle a comme affaire , une vraie petite princesse cette lilou ^^ !!! bisouxx . :)
Fais quand même attention par ce que ça pourrait arriver ;)
Non les coussins ne sont absolument pas ronger je vous assure bisous et oui elle a tout ce qu'il lui faut je vais meme lui racheter des choses sur wanimo j'en aurais pour 29.95 pour ma tite mère :)
Lilou est adorable, elle a tout ce qu'il lui faut :)
Je veux juste dire quelque chose à propos du coussin, tu ne t'énerve pas Laury ^^'
Il serait plus sage de lui enlever lorsque tu n'est pas là, ou mieux, juste lui mettre dans son parc. Imagine lorsque tu es absente qu'elle ronge le coussin ?
En plus, le tissu est plein de parasites qui pourraient donner virus ou autres cochonneries à ta Lilou.
Et il fait chaud.
Elle est trop trop belle !!!
C'est vrai q'une pelle pour se reposer c'est tellement confortable loool ^^
Brava moi j'ai vu que ses très dur d'apprendre a chon a faire ses besoins d'en un coin
http://www.cobayesethamsters.com/apprendrecobaye.html
Laury très mignonne Lilou elle a l'ai heureuse
@Julie58 : Moi j'ai lu que les chons aussi pouvaient le faire si on leur apprenait à le faire.
Et dans ce livre ils disent comment faire pour leur apprendre, ma Amty est trop âgé pour que je lui apprenne mais je l'apprendrais à Abby.
SUPRA chou ! ;)
Ok de rien , mais pour l'eau cela ne marche pas qu'avec le pissenlit ,c'est avec toute l'alimentation =)
Super que tu es comprit que c'était mauvais pour elle de la laver.
Pour le coussin , fait comme tu veut mais c'est pas super pour elle , après si elle se gratte plus , c'est bon mais lave-le souvent.
Pour le toilette , elle fait ses crotte dedans ou pas ?
Car en général , il n'y a que les lapins qui le comprennent.
Mais sinon pour sa litière met de la paille partout , ou alors met du copeau et de la paille par dessus pour son toilette.
Si il n'y a pas de problème avec le chanvre laisse-le =)