Nouvelles photos de Lilou :)

Utilisateur anonyme

32 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, oui j'avoue, t'es bête JUDA --'

Sinon, ta Lilou est magnifique, apparament, c'est une vraie princesse :D

Elle a l'air trés heureuse ta louloute :)

Utilisateur anonyme

Oui, tu dis n'inportequoi Juste-un-destin-animal... mais bon, c'est pas grave !

Ta Lilou est trop trop belle ! Elle a l'air en pleine forme et trés heureuse ^^

Julie58

Ok de rien , mais pour l'eau cela ne marche pas qu'avec le pissenlit ,c'est avec toute l'alimentation =)

Super que tu es comprit que c'était mauvais pour elle de la laver.

Pour le coussin , fait comme tu veut mais c'est pas super pour elle , après si elle se gratte plus , c'est bon mais lave-le souvent.

Pour le toilette , elle fait ses crotte dedans ou pas ?

Car en général , il n'y a que les lapins qui le comprennent.

Mais sinon pour sa litière met de la paille partout , ou alors met du copeau et de la paille par dessus pour son toilette.

Si il n'y a pas de problème avec le chanvre laisse-le =)

Utilisateur anonyme

SUPRA chou ! ;)

Brava

@Julie58 : Moi j'ai lu que les chons aussi pouvaient le faire si on leur apprenait à le faire.

Et dans ce livre ils disent comment faire pour leur apprendre, ma Amty est trop âgé pour que je lui apprenne mais je l'apprendrais à Abby.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava moi j'ai vu que ses très dur d'apprendre a chon a faire ses besoins d'en un coin

http://www.cobayesethamsters.com/apprendrecobaye.html

Laury très mignonne Lilou elle a l'ai heureuse

Utilisateur anonyme

C'est vrai q'une pelle pour se reposer c'est tellement confortable loool ^^

Utilisateur anonyme

Elle est trop trop belle !!!

Utilisateur anonyme

Lilou est adorable, elle a tout ce qu'il lui faut :)

Je veux juste dire quelque chose à propos du coussin, tu ne t'énerve pas Laury ^^'

Il serait plus sage de lui enlever lorsque tu n'est pas là, ou mieux, juste lui mettre dans son parc. Imagine lorsque tu es absente qu'elle ronge le coussin ?

En plus, le tissu est plein de parasites qui pourraient donner virus ou autres cochonneries à ta Lilou.

Et il fait chaud.

Utilisateur anonyme

Non les coussins ne sont absolument pas ronger je vous assure bisous et oui elle a tout ce qu'il lui faut je vais meme lui racheter des choses sur wanimo j'en aurais pour 29.95 pour ma tite mère :)