Nouvelles photos de Lilou :)

Utilisateur anonyme

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ta copier sur le pseudo à Julie et Canelle ! :O

Utilisateur anonyme

Quel pseudo ?

et quoi j'ai copier je l'ai connait meme pas '--

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne lilou! Ca se voit que tu t'occupes bien d'elle.

Utilisateur anonyme

C'est pas parce quelle a mis son nom et celui de sa chone qu'elle a copié dessus, si e met Audrey et Chanel sa veux dire que je copie ? "Julie et Canelle, c'est pas une DECOUVERTE de mettre sont nom et celui de son animal. No comment !

Utilisateur anonyme

bah c vrai moi j'ai mis laury et lilou comme ça y a pas besoin de tricher pour savoir écrire sa c le pseudo le plus simple enfin bref :)

merci pour lilou oui je m'occupe d'elle comme une princesse :)

bisous

Utilisateur anonyme

et apres y'en a qui disent qu'elle est malheureuse si avec tous sa elle l'est c'est qu'il y a un sérieux problème lol bisous.

Utilisateur anonyme

Et comme l'a dit Ganache, ca se voit que tu t'occupe bien d'elle !

Brava

Elle est trop choute.

C'est vrai qu'elle à l'air heureuse ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Elle est super mignonne =)

C'est vrai que tu t'en occupe super bien mais je tien tout de même a laisser un petit commentaire =) elle est heureuse et je le sait

ATTENTION ce n'est pas méchant c'est juste une question :

- As-tu comprit pourquoi il ne faut pas laver un chon ?

-Se gratte-t-elle toujours ?

-As-tu sortie sont coussin ?

-J'ai remarquer sur le deusième photos que les feuilles de pissenlit était mouiller.

C'est très bien , tu les as laver mais il faut absolument bien les sécher car sinon cela peut donner la diarrhée à Lilou. ( La diarrhée est mortelle )

-Un cobaye n'apprend pas comme un lapin à faire ses crottes dans un bac mais si elle y arrive tant mieux =)

- Je ne voit pas ceux que tu as comme litière , mais le copeau est mauvais et le chanvre peut donner des allergies. Le mieux est une petite couche de paille par dessus le copeau =)

Voilà quand tu auras modifié cela ta Lilou sera" la plus heureuse" des chonne.

Utilisateur anonyme

Alors pour te repondre: j'ai remi le coussin car elle se gratte a cause des puces et poux et j'ai donc acheter un insecticide (vital véto ) a laisser agir 15 min et a renouveler tout les 10/15 jours =)

Oui depuis que j'ai lilou avec moi je me dit jamais j'arriverai a la mettre dans l'eau comme vous dites que c'est mortel je ne tente pas le diable je ne voudrait pas la perdre ma louloute !

Ah pour les feuilles de pissenlit je ne le savait pas merci de m'avoir prévenue =)

comme litière c'est du chanvre et rien a signaler tout va bien tandis qu'avec les copeaux de bois elle avait les papattes toutes rouge donc elle a du copeaux de bois que dans son toilette :) bisous.