Nouvelles photos de Lilou !

Utilisateur anonyme

Les voila les photo de ma princesse !

36 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord avec Anthony C.

Elle est très jolie ta petite, Laury ! Elle a l'air en pleine forme !

Utilisateur anonyme

mais elle l'est ne t'en fait pas c une vrai ptite chipie cette Lilou §§§ =)

voila 1 mois et 3 jours qu'elle est a la maison tout va bien je peux la caresser mais pour la porter je n'y arrive pas tout a l'heure je l'ai attrapper mais sinon elle ne veut pas !

Biscotte28

C'est vrai qu"elle est vraiment jolie j'adore la couleur =)

Utilisateur anonyme

merci oui elle est rare cette ptite poulette je viens juste de recevoir son dodo Charlotte aux fraises elle est deja niché dedans je prendrais des photos demain ! =) bisous.

Utilisateur anonyme

Trop chou =)

Utilisateur anonyme

Tu as encore des photos de lilou car elle est trop belle!!!!

Julie58

Ok mais Antony C mon cobaye a la pododermatite du au copeau .Après c'est vrai mais moi c'est pu du a une cage sale .

Utilisateur anonyme

Lilou est un chons hyper joli et surtout car on a répondu aux questions!!!

Utilisateur anonyme

Oui demain je vais mettres d'autres photos de Lilou =) !

Julie58

Ben et les photos ?mdr