Nouvelles photos de Lilou !

Utilisateur anonyme

Les voila les photo de ma princesse !

36 réponses
Moli

Elle est mignonne !!

Utilisateur anonyme

merci =) 3

pour info : La cage de Lilou est nettoyé tout les samedis !

Utilisateur anonyme

Elle est magniifique ta petite princesse *-*

Utilisateur anonyme

Ho, super mimi la petite Lilou :D

Utilisateur anonyme

non comme ca je voulais juste savoir comme ca je pourrais en mettre à mon cochon d'inde ;)

ps: elle est trop choute

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour elle !!! =)

Julie58

Ok , Mais le chanvre c'est bon mais ta chonne peut faire une allergie , le mieux et le moin chère reste la paille .Mais si elle ne fait pas d'allergie dut a la pousière ect...C'est bon mais attention .

@ Antony C : Un cobaye n'a pas la pododermatite parce que ça cage est sale , ça peut être du au copeau , à une carence , a l'obésité ...Moi c'est au copeau j'ai demandait a mon véto et il la suis .

Utilisateur anonyme

Elle est superbe =)

Utilisateur anonyme

merci bcp !

Antho70

Eh si Julie,un cochon d'inde qui vit constamment sur une litière humide (par ses urines) et souillée (par ses excréments) est sujet aux pododermatites.Car se manque d’hygiène est plus propice à la prolifération des bactéries.Et se sont ces bactéries qui provoquent des infections et des nécroses de la sole (le dessous du pied) du cochon d'inde.Les carences et l'obésité également, mais généralement se ne sont pas les causes première d'une pododermatite.Le copeau quand à lui contient un allergène (la poussière) cela peut donc affecter les voies respiratoires des rongeurs.