Nouvelles photos de Lilou !

Utilisateur anonyme

Les voila les photo de ma princesse !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ohh elle meugnonne ;)

Utilisateur anonyme

Trop mignonne 3

Utilisateur anonyme

est-ce des bananes qu'il y a dans sa gamelle ?

Julie58

Elle est trop belle mais elle a ses patte rouge il ma semble .Elle peut avoir la pododermatite qui est une maladie des pattes arrirère très grave je te conseil de lui mêttre de la paille comme litière avant qu'il ne soit trop tard .Ma Peluche l'a eu a cause des copeaux .Elle consulte souvent son véto .

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne!

Utilisateur anonyme

merci ! c vrai c la pododermatite ='( au non de la paille (foin) sa va ?????

c mortel sa ???? vite !!!!

Utilisateur anonyme

ca sa va comme litiere ??? et oui c des Bananes dans sa gamelle pk ?

Utilisateur anonyme

Trop belle ta louloute!!!!

Antho70

La couleur rose que l'on voit sur le derrière de sa patte c'est simplement la couleur de sa peau et c'est normal, les cochons d'indes sont dépourvus de poils à cet endroit.Les cochons d'indes n'attrapent pas de pododermatites à cause des copeaux mais par un manque d’hygiène ( lorsque la litière n'est pas nettoyée régulièrement)

Utilisateur anonyme

oouf merci tu me rassure j'etait tellement stressé a l'idee que ma princesse avait quelque chose !

de toute facon la c des copeaux de bois mais c un reste du cochon d'inde(décedée) a ma soeur et de mon hamster (vivant) et après j'achète du chanvre !!!

merci pour elle elle est trop belle je l'avoue d'autres photos sont a venir...