Nouvelles heures de sortie ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

J'avais déjà fait un sujet concernant les sorties mais je me suis aperçue que je pouvais le sortir plus longtemps (enfin ma mère :p) et le sortir le midi c'était vraiment tard ! :/

Maintenant il sortira beaucoup plus tôt et plus longtemps !

Commençons :p :

Lundi : Matin : 8h50 - 11h35. Midi : 12h - 13h05. Après-midi : 13h45 - 14h55 / 15h15 - 20h45.

Mardi : Matin : 8h50 - 11h35. Midi : 12h - 13h05. Après-midi : 13h45 : 16h25 / 16h45 - 20h45.

Mercredi : Matin : 8h50 - 11h35. Midi / Après-midi : 12h - 15h30. 16h30 - 20h45.

Jeudi : Matin : 8h50 - 11h35. Midi : 12h - 13h05. Après-midi : 13h45 - 14h55 / 15h15 - 20h45.

Vendredi : Matin : 8h50 - 11h35. Midi : 12h - 13h05. Après-midi : 13h45 - 16h25 / 16h45 - 21h20.

Samedi : La journée : 10h - 21h.

Dimanche : Matin / Midi : 9h30 - 14h. Après-midi : 15h30 - 20h45.

PS : Il peut rentrer dans la cage quand il veut la porte est ouverte tout le temps. Et si il y a des petites pauses du genre 20 min c'est parce que ma mère doit me conduire en cours !

Bref voilà, je voulais juste vous montrez le changement 😁

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Love894 ça fait le troisième sujets que tu crée en l'espace de même pas une heure, tu aurais dû regrouper certain sujet pour ne pas en crée 3.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline, Je sais mais je n'aime pas regrouper les sujets comme ça, enfin sinon tu ne réponds pas à mon post...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon du calme... Je n'ai pas voulu t'agresser et j'ai tout à fait le droit de m'exprimer aussi sur ton post. C'est juste que tu envahis un peu le forum avec tes sujets. Tu aurais pu poser cette question dans le sujet ou tu parle de ton lapin par exemple, d'autant plus que tu as déjà des gens qui t'on répondu. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me suis pas énerver.

Y'en a qui post beaucoup plus de sujet que moi chaque jour...

Oui je sais :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah peut être mais bon c'est pas parce que les autres le font qui faut en faire de même. Enfin bref. Oui ces heures de sorties sont forcément bien puisque ton lapin sortira plus qu'habituellement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une fois, c'est pas souvent que je post autant de sujets.

Ah merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi on ne prend même pas la peine de repondre a mon poste donc bon --' un forum pas top pour repondre au question..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, après les gens répondent si ils connaissent la réponse, moi aussi j'ai eu des post sans réponses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demande pas de reponse mais un avis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref, ici ce n'est pas un sujet de discussion.

UP ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?