Nouvelles de Tarzan

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai été voir le vétérinaire. Il m'a expliqué que vu son âge c'était normal il se dégarnit. On ne peux rien y faire, faire quelque chose l'embêterait plutôt qu'autre chose. On peut lui donner des insectes comme des criquets pour qu'il a quelques vitamines. Et il a un peu dartroses :/ Mais il a été très étonné car il était encore en plein forme malgré son âge !

Alors voilà si votre hamster se dégarnit et qu'il est très vieux c'est normal. ( consulter le vétérinaire quand même on ne sait jamais )

Merci encore de m'avoir renseigné je suis rassurée maintenant.

2 réponses
Knut1990

Suis ravie pour ton ham le plus important que tu sais est ce que il y a et pas la plupart des gens ne cours avec leur hamster . bon courage pour la suite avec Tarzan donne nous des nouvelles *)

Utilisateur anonyme

Cool pour ton p'tit bou et bonne continuation:-) Et c'est bien que tu y ai été chez le vétérinaires, peut de gens auraient fait ela BY