Bonsoir,
Il y a quelques semaines, Sweety a eu un rhume, qui s'est un peu aggravé, j'avais donc fait un post la semaine dernière pour en parler, et comme promis, je donne de ses nouvelles, une semaines plus tard ...
Nos amis s'en sont très bien occupés pendant notre semaine au Ski, il respire à nouveau normalement, mais pour son nez, c'est toujours aussi purulent :/ Je dois continuer l'antibio encore cette semaine, donc j'attend de terminer tout à fait le médicament, pour vois si vraiment il n'y a aucune amélioration. Je lui ai fait une petite infusion à l'eucalyptus, pour l'aider à respirer, mais sa respiration n'a pas l'air sifflante.
A part ça, il se porte comme un charme, il mange, dort, jour, pouiik quand il s'ennuie, fait le ramdam dans ma chambre ... Mais bon 3 semaines que son "rhume" (transformé en bronchite) dur, et se déplacer au véto toute les semaines, pour se voir vider sa tirelire, c'est pas un moment de plaisir, bien sur j'assume tout ça, mais on peut jamais prévoir à l'avance einh.
Bref, en gros, à part la respiration, rien de mieux, et il ne veut absolument pas prendre son antibio, hier j'ai mis 20 minute à lui ingérer, alors qu'avant il l'acceptait mieux :/ Il doit en avoir marre le bout de chou.
Enfin voilà, tites nouvelles de Sweety ;) Je vous tiens au courant, gros bisous et bonne soirée/nuit , TAP