Nouvelles de Sweety

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, Sweety a eu un rhume, qui s'est un peu aggravé, j'avais donc fait un post la semaine dernière pour en parler, et comme promis, je donne de ses nouvelles, une semaines plus tard ...

Nos amis s'en sont très bien occupés pendant notre semaine au Ski, il respire à nouveau normalement, mais pour son nez, c'est toujours aussi purulent :/ Je dois continuer l'antibio encore cette semaine, donc j'attend de terminer tout à fait le médicament, pour vois si vraiment il n'y a aucune amélioration. Je lui ai fait une petite infusion à l'eucalyptus, pour l'aider à respirer, mais sa respiration n'a pas l'air sifflante.

A part ça, il se porte comme un charme, il mange, dort, jour, pouiik quand il s'ennuie, fait le ramdam dans ma chambre ... Mais bon 3 semaines que son "rhume" (transformé en bronchite) dur, et se déplacer au véto toute les semaines, pour se voir vider sa tirelire, c'est pas un moment de plaisir, bien sur j'assume tout ça, mais on peut jamais prévoir à l'avance einh.

Bref, en gros, à part la respiration, rien de mieux, et il ne veut absolument pas prendre son antibio, hier j'ai mis 20 minute à lui ingérer, alors qu'avant il l'acceptait mieux :/ Il doit en avoir marre le bout de chou.

Enfin voilà, tites nouvelles de Sweety ;) Je vous tiens au courant, gros bisous et bonne soirée/nuit , TAP

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ravie de voir qu'en tout cas Sweety se porte un peu mieux qu'avant. C'est comme les enfants, les médicaments ça devient vite agaçant :) Continue à nous tenir au courant et bon courage à vous 2.

Utilisateur anonyme

Oui, et puis, les antibiotiques, donnés trop souvent, ce n'est pas très bons non plus, alors j'espère ne pas avoir à en reprendre une troisième fois, car je n'aime pas ce genre de médicament :/

Merci en tout cas, je vous tiens au courant. TAP

Utilisateur anonyme

C'est super même si c seulement la respiration , c'est déjà bien :)

Tu lui injecte comment l'antibiotique?

Utilisateur anonyme

Oui :)

Pour l'antibio, c'est par seringue.

Le véto m'a dit que normalement il devrait bien vouloir le prendre, car ça n'a pas mauvais gout, mais quand tu sens le flacon, ça a une odeur de vinaigre, beurk ^^'

Utilisateur anonyme

Des petites nouvelles : Sweety va mieux, il ne coule plus du nez, il n'a plus de croûtes, et son nez est sec !

Du jour au lendemain, il a été mieux, je suis rassurée, donc je termine l'antibio jusqu'à samedi, et puis ensuite, finit (enfin j'espère) la bronchite ! :)