Nouvelles de Noisette et Oréo !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Je vais vous apporter quelques nouvelles de mes deux bébés .

Noisette n'arrête pas de manger boire et dormir et ne se laisses plus porter , ses flancs sont très , très ronds , elle est pleine ! Elle fais 945g et à 9 mois :)

Oréo , se laisse enfin porter , pendant deux jours il ne mangait plus , mais depuis 4/5 jours , il à reccomencé à bien manger . Il fait 920g et à 13 mois :)

Voilà , mettez vous aussi des news de vos protégés ! Bizz :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

On t'avait dit que c'était risquer pour ta chonne.... Et tu avais dit que tu avais pris conscience que c'était dangereux pour elle et que tu n'allais pas la faire "reproduire" pour qu'elle aie des bébés!!!

Kikikic

Ben dis donc, bien nourris tes chonchons !!!

Tu leur donnes quoi ?

Utilisateur anonyme

Bref. Je pense que ta chonne ai fait des bébés un peu avant que tu t'en rendes compte.... Je pense que c'est pour ça? Non? Bref, des nouvelles de mon Nougat : Il aura 8 mois (sa taille adulte) le 15 Juillet. Il mange bien (et il réclame toujours à manger)

Utilisateur anonyme

Kikikic je leurs donne du foins et des graminés ; c'est tout :)

MissAnimaux , L'ancienne propriétaire m'a dis qu'elle savais qu'elle étais pleine depui déja 2 mois dans 1 semaine mas qu'elle voulais pas me le dire car elle avait peur que je ne la prenne pas ! ...

Utilisateur anonyme

Ok merci, ba j'espère que l'accouchement se passera bien, et quand les petits seront nées fais un post stp, pour que tu mettes des photos s'il te plaît! Merci =)

Brava

Tu les gardes les p'tits bouts ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava , si il y a au moins 1 femelle je la garde :) Normalement s'il y a un deuxième , je le confierais à une amie :)

Miss Animaux , je ferais un post promis :)

Utilisateur anonyme

Alors bon courage à la future maman ^^

Mais tu ne leur donne pas de fruits et légumes ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Coralie! ;) je demande ça à presque tous ceux que leurs femelles va accoucher.

Utilisateur anonyme

Lo39 , sisi , de temps en temps (tout les 2 jours environ) je leur donne des carrottes , des noisettes , de la salade , etc ... Mais pas trop trop ! Je leur donne aussi du pain dur quelques fois . :)