Nouvelles de ma chonne

Utilisateur anonyme

Salut !

Mirabelle est à la maison, elle se repose. Son opération c'est bien passée. La dent a été retirée, mais on est pas sortit du canal.

Mirabelle est très malade, elle ne vivera pas aussi longtemps que voulu ...

Elle souffre d'une diarrhée (qu'on soigne actuellement), de problèmes rénaux et ... de diabète 🤧

Elle peux vivre encore 2 jours comme 2 ans, on ne sait pas. Donc, on vivera au jour le jour. Mais le principal, c'est qu'elle soit vivante, mais pour combien de temps encore ? Son état empirera avec l'âge. Elle ne reprendra probablement pas de poids, mais en perdra de + en + ...

Elle devra suivre un régime strict.

Voici son régime :

Vous le trouver comment ?

14 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

c'est sur que c'est cher... ^^' si c'est le prix qui est dérengeant alors prend les grainless sous forme d'extrudés ;)

Utilisateur anonyme

Dacc :) Il y a des extrudés hamiform dans mon animalerie ^^ j'en prendrais la prochaine fois ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Hami form c est pas le top et c est fort médiocre niveau compo :/

Utilisateur anonyme

Alors j'irais voir sur Zooplus ^^

Tu me conseille quoi niveau légume à feuilles ?