Nouvelles cages... Votre avis ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis aller échanger mes cages pour mes hamsters syrien angora contre des plus grandes...

Les voici...

Celle la fait 48cm ... Le truc qui est en haut a droite et une sorte de petite cabane et j'ai mis du coton dedans ^^ Il adore cette endroit la !

Malaga dans sa petite "Cabane" (elle est a l'envers dsl)

Et celle de Calinou... Elle fait 50cm

Et en Bonus, une photo du petit nouveau... Calinou ! (dsl je les encores prise a l'envers :s)

Voila

Dites moi ce que vous en pensez...

Bonne journée

Chanel89

65 réponses
Utilisateur anonyme

Non il n'y a rien Snoop.

Utilisateur anonyme

elle est méchante Margaux lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est une garce! mdr

Utilisateur anonyme

Oula ! C'est quoi cette chamaille entre vous deux ? Juste pour une cage vous vous disputer ? Un peu n'importe quoi mais c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

C'est super ils sont trop beaux !!! :) :)