Nouvelles cages... Votre avis ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis aller échanger mes cages pour mes hamsters syrien angora contre des plus grandes...

Les voici...

Celle la fait 48cm ... Le truc qui est en haut a droite et une sorte de petite cabane et j'ai mis du coton dedans ^^ Il adore cette endroit la !

Malaga dans sa petite "Cabane" (elle est a l'envers dsl)

Et celle de Calinou... Elle fait 50cm

Et en Bonus, une photo du petit nouveau... Calinou ! (dsl je les encores prise a l'envers :s)

Voila

Dites moi ce que vous en pensez...

Bonne journée

Chanel89

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, j'ai demander à mon véto ( enfin celui de Princes ); ) elle m'a dis que elle est très bien pour un hamster ( je lui avais telephoner car elle est aussi veto NAC )

Mais pour moi elle est certainement mieux que une petite ou même 2 petite réunie en tout cas j'ai aussi demander à Lo elle m'a dis que elle avais faillie l'acheter mais ne l'avais pas trouver donc si je pense que toutes ses personnes m'ont dis OK c'est que c'est OK

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même la ovo loft car si tu conte les truc du mielleux elle est trop petite

pour les tuyaux sa dépend des hamster le miens il passe très bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas toute Snoop et en mettre 2 le hamster peut se coincer dans les tuyaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle sont tous trop petite mais si tu en mes 2 sa va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa dépend laquelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok... Mais sinon pour un peu plus tard (dans 1ans) es que se serai bien une cage Habistrail OVO ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est mieux que l'autre la cage

comme dit ip

enléve le coton

et change la roue pour une plus grande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est déja mieux comme cage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

J'aime beaucoup ces cages et d'ailleurs, j'avais la même cage que toi (la 1ère que tu as mise !!) !! Sinon, je suis d'accord avec Inconnu Pets pour le coton. Je préférais mettre du foin au fond de la cabane ! Et je trouve que les mouchoirs c'est une bonne idée ! Il peuvent ce faire un nid avec !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi depuis petit ils ont des cotons et ya pa longtemps j'ai mis u mouchoir BLANC sans couleurs surtout car si il le mange c'est toxique et je l'ai habitue petit a petit avec du mouchoir . Pour leurs bien etre c'est mieux :) Inconnut P. a raison :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?