Nouvelles cages... Votre avis ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis aller échanger mes cages pour mes hamsters syrien angora contre des plus grandes...

Les voici...

Celle la fait 48cm ... Le truc qui est en haut a droite et une sorte de petite cabane et j'ai mis du coton dedans ^^ Il adore cette endroit la !

Malaga dans sa petite "Cabane" (elle est a l'envers dsl)

Et celle de Calinou... Elle fait 50cm

Et en Bonus, une photo du petit nouveau... Calinou ! (dsl je les encores prise a l'envers :s)

Voila

Dites moi ce que vous en pensez...

Bonne journée

Chanel89

65 réponses
Utilisateur anonyme

"quand je suis pas sûre d'avoir raison je me tait "

Bah tu tais pas assez souvent à mon goût

Parfois les études ont tord ( et toc ! )

"ok il me semblait "

Donc un pardon serait d'usage

Ah et j'oubliais, des éleveurs aussi m'ont conseiller RC

Utilisateur anonyme

D"onc un pardon serait d'usage"

pardon

la je le reconnaît que j'ai tord

"Parfois les études ont tord ( et toc ! )"

moi aussi je peut dire que défois les véto ont tord

"Ah et j'oubliais, des éleveurs aussi m'ont conseiller RC "

comme je les déjà dit la majoritées na pas forcément raison

Utilisateur anonyme

Merci

Je le sais mais 2 vétos, un éducateur et des éleveurs bah dis donc sa fais beaucoup de personne qui s y connaissent bien et qui se trompe

""Ah et j'oubliais, des éleveurs aussi m'ont conseiller RC "

comme je les déjà dit la majoritées na pas forcément raison"

Tu parleras quand ton metier sera en rapport avec les animaux et je parlais pas de majorité, je parlais de personnes qui s'y connaissent car ils ont fais de leurs passions un metier

De toute façons tu as beaux parlé ( moi aussi ) mais je ne t'écouterais pas et mes animaux ont tous était très heureux

désolé si je m'énerve vite mais je dois subir des coups dure car chez moi, il y a les affaires de Princess que je dois ranger

Utilisateur anonyme

J'y crois pas I.P. et Snoop en train de se chamailler. On dirait une querelle d'amoureux! lol

Utilisateur anonyme

Mdr Flam, sa risque pas, vue que je le connais pas

Au fait Margaux refuse de t'envoyer Haribo avec Colissimo ?

Utilisateur anonyme

Ben oui je ne sais pas pourquoi!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut porté plainte !

Utilisateur anonyme

mdr IP

Utilisateur anonyme

ip de toute façon ses logique tu a déjà vu un loup manger des céreale dans la nature ?

comment je pourrais être amoureux d'une personne que je connais pas ?????????

par collisimo comme pour le chaton lol

Utilisateur anonyme

c'est pour rigoli Snoop!