Nouvelles cages... Votre avis ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis aller échanger mes cages pour mes hamsters syrien angora contre des plus grandes...

Les voici...

Celle la fait 48cm ... Le truc qui est en haut a droite et une sorte de petite cabane et j'ai mis du coton dedans ^^ Il adore cette endroit la !

Malaga dans sa petite "Cabane" (elle est a l'envers dsl)

Et celle de Calinou... Elle fait 50cm

Et en Bonus, une photo du petit nouveau... Calinou ! (dsl je les encores prise a l'envers :s)

Voila

Dites moi ce que vous en pensez...

Bonne journée

Chanel89

65 réponses
Utilisateur anonyme

est tu croit les étude ??

Utilisateur anonyme

Bien, quelle originalité

"est tu croit les étude ??"

j'ai pas trop compris de quoi tu parler

Utilisateur anonyme

oui je sais ses pas très original lol

les étude scientifique

je voulais savoir si tu croit plus des étude scientifique ou un véto ???

Utilisateur anonyme

Quelle rapport les études scientifiques dans ce contexte ?

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

je te pose cet question car tu dit que tu écoute ton véto

il te conseils les rc

mais les étude te conseils pas les rc

je voulais savoir si vraiment sur les animaux tu écoute que ton véto

je sais ses pas très claire

Utilisateur anonyme

laisse tomber

Utilisateur anonyme

sur un autre poste tu avais dit que ton véto prenait les nac mais était pas spécialiste nac

Utilisateur anonyme

Alors pour RC j'écoute 2 véto ET une éducatrice

Oui j'écoute mon véto bien plus que toi ah et au fait sache que beaucoup de personne sur ce forum pense que tu croie trop tout savoir

et je n'ai jamais dis sa, c'est quelqu'un qui avais dis sa ah, je croie que c'est Lo ( pas sure ) moi elle est spé Nac

Utilisateur anonyme

ses pas moi qui affirme sa ses les étude qui montre que trop de céreale=protéine végétale fatigue les rein des chien

mais esce que ces véto est cet éducatrice vende des rc ?

comme j'ai dit défois la majoritées na pas raison

quand je suis pas sûre d'avoir raison je me tait

"et je n'ai jamais dis sa, c'est quelqu'un qui avais dis sa ah, je croie que c'est Lo ( pas sure ) moi elle est spé Nac "

mais ont peut stp laisser tombée tu fait comme tu veux (écouer ton véto)moi je fais ce que je veut (écouter les étude)

ok il me semblait