Nouvelles cages... Votre avis ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis aller échanger mes cages pour mes hamsters syrien angora contre des plus grandes...

Les voici...

Celle la fait 48cm ... Le truc qui est en haut a droite et une sorte de petite cabane et j'ai mis du coton dedans ^^ Il adore cette endroit la !

Malaga dans sa petite "Cabane" (elle est a l'envers dsl)

Et celle de Calinou... Elle fait 50cm

Et en Bonus, une photo du petit nouveau... Calinou ! (dsl je les encores prise a l'envers :s)

Voila

Dites moi ce que vous en pensez...

Bonne journée

Chanel89

65 réponses
Utilisateur anonyme

Bah lis ce que tu veut, je fais confiance à ce véto que je connais depuis 2ans et quelques et à Lo39 qui a des hamsters depuis son plus jeune âge donc désolé mais pour moi ton avis ne vaut rien

Utilisateur anonyme

la taille je l'ai vu sur le site le hamster russe

est le minimum est 2000cm2

et ses bizzare car tu dit que celle de chanel qu'elle a montrée a photo elle est trop petite je suis d'accord mais la ovo loft elle fait environ la même taille

et défois ses pas la mojoritées qui ont raison

Utilisateur anonyme

je te met ce qu'il a marquée dans le site le hamster russe

"On considère tout d'abord la cage comme un rectangle

Longueur : 69

Largeur : 33

On trouve 2 277 cm²

On retire 400 cm² à la louche pour retirer les courbures du milieu et des côtés

Superficie du loft Ovo de Habitrail : 1 877 cm²

Avec une superficie circulaire

On considère la cage comme deux cercles collés l'un à l'autre

On divise donc la longueur 69 par 2, on trouve 34,5 (diamètre d'un cercle)

Rayon d'un cercle : 17,25

Superficie d'un cercle : 935 cm²

Superficie totale de la cage (2 cercles) : 1 870cm²"

Utilisateur anonyme

J'ai lue ton message, et je t'ai dis lis ce que tu veut

Non, celle de Channelle ne fais même pas 30 cm de taille vue que c'est 3 rond de 10 cm sans les tuyaux

Non elle fais 62 cm donc stp apprend à compter, merci

C'est vrai mais ma véto à raison voie tu elle fais ce métier depuis 10 ans environ donc tu voie

Snoop Dog ( que je connais pas ) et ma vétérinaire ( qui exerce depuis une décénie que je connais et que j'apprécie )

La balance penche donc pour la véto

Utilisateur anonyme

D'accord donc si je crée un site et je dis que 30 cm de cage pour un hamster c'est parfait, tu vas m'écouter ? sa s'appelle de la naiveter ( désolé de me mettre en colère si vite mais c'est pas le moment de me souler )

Utilisateur anonyme

une cage ovo suite fait environ 1300 cm2

celle de chanel il a 2 boule de 30 cm une boule de 12 et une autre de 10

une boule fait environ 500 cm2

donc 1300+500=1800 la ovo loft fait 1877

fait ce que tu veux

mais je suis sûre d'avoir raison

Utilisateur anonyme

a la différence ses que ses un site qui donne que de très bon conseils

Utilisateur anonyme

mais tu fait comme tu veux

Utilisateur anonyme

Oui, je sais je connais ce site

Bah excuse moi J'AI raison et si t es pas content, je t'emerd*

Utilisateur anonyme

j'ai raison

et si tu est pas content je t'enmerd

comme sa ont est kite