Nouvelles cages... Votre avis ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis aller échanger mes cages pour mes hamsters syrien angora contre des plus grandes...

Les voici...

Celle la fait 48cm ... Le truc qui est en haut a droite et une sorte de petite cabane et j'ai mis du coton dedans ^^ Il adore cette endroit la !

Malaga dans sa petite "Cabane" (elle est a l'envers dsl)

Et celle de Calinou... Elle fait 50cm

Et en Bonus, une photo du petit nouveau... Calinou ! (dsl je les encores prise a l'envers :s)

Voila

Dites moi ce que vous en pensez...

Bonne journée

Chanel89

65 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend laquelle

Utilisateur anonyme

elle sont tous trop petite mais si tu en mes 2 sa va

Utilisateur anonyme

Non, pas toute Snoop et en mettre 2 le hamster peut se coincer dans les tuyaux !

Utilisateur anonyme

même la ovo loft car si tu conte les truc du mielleux elle est trop petite

pour les tuyaux sa dépend des hamster le miens il passe très bien

Utilisateur anonyme

Non, j'ai demander à mon véto ( enfin celui de Princes ); ) elle m'a dis que elle est très bien pour un hamster ( je lui avais telephoner car elle est aussi veto NAC )

Mais pour moi elle est certainement mieux que une petite ou même 2 petite réunie en tout cas j'ai aussi demander à Lo elle m'a dis que elle avais faillie l'acheter mais ne l'avais pas trouver donc si je pense que toutes ses personnes m'ont dis OK c'est que c'est OK

Utilisateur anonyme

Elle est bien elle pour un hamster syrien angora ?!

Utilisateur anonyme

Non, trop petite et il peut se coincer dans les tuyaux, c'est plus des cages pour hamsters nain

Utilisateur anonyme

a d'accord donc en faite toute les cages Habistrail ne sont pas trop fait pour hamster angora...

Utilisateur anonyme

la ovo loft fait environ

1877 cm2 (j'ai vu cet mesure sur le site le hamster russe)

le minimum est 2000

la mienne fait environ 2700

Chanel selle fait environ celle de la ovo loft

Utilisateur anonyme

pour les tuyaux je te conseille d'attendre que ton hamster devienne adulte