Nouvelles cages... Votre avis ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis aller échanger mes cages pour mes hamsters syrien angora contre des plus grandes...

Les voici...

Celle la fait 48cm ... Le truc qui est en haut a droite et une sorte de petite cabane et j'ai mis du coton dedans ^^ Il adore cette endroit la !

Malaga dans sa petite "Cabane" (elle est a l'envers dsl)

Et celle de Calinou... Elle fait 50cm

Et en Bonus, une photo du petit nouveau... Calinou ! (dsl je les encores prise a l'envers :s)

Voila

Dites moi ce que vous en pensez...

Bonne journée

Chanel89

65 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, c'est super que tu est changer les cages, je pense que niveau taille c'est bon

mais ( je suis encore désolé d'être soulante ^^" ) :

Enlève le coton, c'est mortelle !!! Même le spéciale hamster, regarde sur les forums dédiée aux hamsters c'est toxique, tu peut lui donner des morceaux de tissus, un peu de foins et des mouchoirs sans parfums et sans encres

Ensuite, la 2ème roue est beaucoup trop petite ! Ton hamster va avoir mal aux dos ): il faut en acheter une plus grande quand à la 1ère roue, je voie pas la taille mais sache que le diamètre minimum est de 20 cm sinon ton hamster peut se déformé la colonne vertébrale

et enfin bien venue à Calinou !

Utilisateur anonyme

Bien ! ILs sont choouxx.

Utilisateur anonyme

Même le coton naturelle est toxique ?

Sinon je regarde si le diamètre de la roue est bonne sinon je la changerai ^^

Encore merci pour tes conseils Inconnu pets

Utilisateur anonyme

Oui je pense

De rien, désolé si je fais que des remarques mais comme sa ils vivront longtemps

Utilisateur anonyme

BEAUCOUP de bonheur a vous

Utilisateur anonyme

Moi depuis petit ils ont des cotons et ya pa longtemps j'ai mis u mouchoir BLANC sans couleurs surtout car si il le mange c'est toxique et je l'ai habitue petit a petit avec du mouchoir . Pour leurs bien etre c'est mieux :) Inconnut P. a raison :)

Utilisateur anonyme

Salut !

J'aime beaucoup ces cages et d'ailleurs, j'avais la même cage que toi (la 1ère que tu as mise !!) !! Sinon, je suis d'accord avec Inconnu Pets pour le coton. Je préférais mettre du foin au fond de la cabane ! Et je trouve que les mouchoirs c'est une bonne idée ! Il peuvent ce faire un nid avec !

Utilisateur anonyme

c'est déja mieux comme cage !

Utilisateur anonyme

elle est mieux que l'autre la cage

comme dit ip

enléve le coton

et change la roue pour une plus grande

Utilisateur anonyme

Ok... Mais sinon pour un peu plus tard (dans 1ans) es que se serai bien une cage Habistrail OVO ???