nouvelle venue
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, chanel6,
merci pour ton accueil
bienvenue à toi aussi
Bonjour.
Je suis une nouvelle venue sur ce site également.Comme toi , j'aime beaucoup les animaux, les minous en particulier. J'ai eu un labrador noir pendant onze ans mais il nous a quitté l'an passé. Aujourd'hui, j'ai une chatte que j'adore, Chanel ainsi qu'un poisson rouge. J'espère accueillir un nouveau chat avant la fin de l'année, les animaux m'apportent tant....On ne serait pas les mêmes sans eux. je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une longue vie sur ce site. Bonne fin de semaine.
pas de soucis il y en auras
je prépare tout ce weekend .
Oui c'est vrai ! il faudrait que tu puisse mettre des petites photos de tes animaux ;)
bonjour Zanaya
et merci pour ton accueil !!
merci kmiille
oui,mais j'aime beaucoup
chaque dimanche je fais le "grand" nettoyage (nettoyage aussi en semaine,mais plus simple),ça me prends 2 petites heures.
2 cages et 4 clapiers à nettoyer.
quand on aimes,on compte pas !!!!
Bienvenue Laurence ! :) ça doit être beaucoup de travail de s'occuper de toute ses petites bêtes !!
7 commentaires sur 7