nouvelle venue

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

nouvelle venue,je ne sais pas trop comment me présenter,

j’espère que je suis au bon endroit.

je me prénomme Laurence,j'ai 38 ans,mariée,3 enfants.

assistante maternelle agréée,donc toujours à la maison pour mes petits compagnons à 4 pattes.

j'ai 2 yorkshires,4 lapins,5 cochons d'inde.

j'adore les animaux,j'y consacre beaucoup de mon temps.

voilà !! je pense avoir tout dit,si vous avez des questions,je serais ravie d'y répondre.

bonne journée à tous.

" lolo1403 "
7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Laurence ! :) ça doit être beaucoup de travail de s'occuper de toute ses petites bêtes !!

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

merci kmiille

oui,mais j'aime beaucoup

chaque dimanche je fais le "grand" nettoyage (nettoyage aussi en semaine,mais plus simple),ça me prends 2 petites heures.

2 cages et 4 clapiers à nettoyer.

quand on aimes,on compte pas !!!!

" lolo1403 "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour Zanaya

et merci pour ton accueil !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! il faudrait que tu puisse mettre des petites photos de tes animaux ;)

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

pas de soucis il y en auras

je prépare tout ce weekend .

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis une nouvelle venue sur ce site également.Comme toi , j'aime beaucoup les animaux, les minous en particulier. J'ai eu un labrador noir pendant onze ans mais il nous a quitté l'an passé. Aujourd'hui, j'ai une chatte que j'adore, Chanel ainsi qu'un poisson rouge. J'espère accueillir un nouveau chat avant la fin de l'année, les animaux m'apportent tant....On ne serait pas les mêmes sans eux. je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une longue vie sur ce site. Bonne fin de semaine.

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour, chanel6,

merci pour ton accueil

bienvenue à toi aussi

" lolo1403 "