Effectivement j'ai bien l'inpression que les femelles sont moins cool...
Moi j'ai eu une mésaventure avec mon Anna... Alors qu'elle avait 1 an on lui a pris une copine bébé. Tout s'est super bien passé entre elles mais avec nous c'est devenu un enfer.
Anna claquait des dents dés qu'on s'approchait et nous mordait dés qu'on essayait de la prendre (vraiment mordre quoi pas mordiller) On a attendu plusiquers mois nous disant qu'elle la considérait certainement comme son bébé mais Elsa grandissait et les choses empiraient. Nous avons pris la décision de trouver une famille à Elsa (la petite nouvelle) et dés qu'elle est parti Anna est redevenu gentille, a repris gout à nos calins et caresses.
Ce soir ou demain nous allons chercher un copain à notre Cowboy et j'ai très peur que l'expérience se reproduise... Je croise doigts et tout le reste
J'espère de tout coeur que tu parviendras à faire cohabiter tes deux chonnes car je comprends totalement le désaroi dans lequel du dois être actuellement.
Et oui c'est comme ça... Je suis très déçue... Mais bon il faut passer à autre chose. Je mets les cages à côté au moins elles sont voisines et moins seules... Mais je ne te cache pas que la déception est grande...