Alors tout d'abord comme ca a déjà était dit je te déconseille vivement de laisser ta lapine H24 dehors, là elle peux prendre un coup de chaud, un rhum, tomber malade, mourir etc et de tout façon en hiver tu sera obliger de la rentrer mais là faire cohabiter ton lapin avec ton chien c'est même pas la peine d'y penser.
Ta lapine n'a déjà pas confiance en toi alors la forcer à rentrer en contact avec un animal qui dans la nature reste un prédateur et qu'elle ne connaît de nul part..
Tu va beaucoup mais alors beaucoup trop vite, tu ne va faire que stresser encore plus ta lapine et la rendre plus méfiante avec toi et donc moins sociable..
Attend qu'elle ai déjà confiance en toi pour envisager une cohabitation, mais ce n'est pas toujours possible, si ta lapine est trop angoissée et que ta chienne trop brute tu pourra surement jamais y arrivé (perso mon chien est extrêment calme et est habitué au rongeur, pourtant ma lapine étant trop stressée face à lui je n'ai jamais réussis à lui faire accepter la présence de mon chien dans la même pièce, ce qui de toute façon en soi n'est pas gênant)
Pour ce qui est de la maison, pourquoi pas ta chambre ? Où ta chienne n'ira plus (tu n'aura qu'à y fermer la porte) avec 6heures de sorties pas jour.
Pour ce qui est du copeaux de bois sache que c'est toxique pour les lapins, tu devra changer de litière pour te tourner vers du chanvre, de la litière pour chat végétal etc..
Le pain n'a aucun apport pour un lapin et n'est pas non plus digéré donc à bannir d'office.
Pour la quantité de l'alimentation déjà deux choses, le foin c'est à volonté tout comme l'eau.
Ensuite es tu certaine à 200% que ce lapin est sevré ?
Si oui, à la place des épluchures donne des légumes complets, lavés et sans pépins (pour la liste tu en as une très bonne sur marguerite et cie) à introduire progressivement.
Si non, tu dois attendre ses 4-6 mois pour introduire petit à petit les légumes et fruit car le système digestif de ton lapin n'est pas encore prêt à digérer des légumes, même de simple épluchures.
Pour ce qui est du mélange, rebelote à proscrire. Ton lapin va sélectionner les graines les plus grasses et avoir des carences, part sur des extrudés simple sans aucune graines.
Pour l'herbe tu peux la donner fraîche oui mais rince là (si ta chienne a accès au jardin elle a très bien pu uriner dessus) et pourquoi la sécher ? Donne la fraîche c'est meilleur et plus simple.