nouvelle portée de lapins

Fillalie

Bonjour,

la famille et moi nous avons décider de faire une nouvelle porté... je sais que ce n'est pas bien mais j'espère que tout va bien ce passer le 30 janvier je lais ai mis ensemble et je l'ai ais vite retirer et quelque semaine après on a castrer le mâle... Les petits, si tout va bien je vais en garder quelque uns et d'autre je voudrais bien les garder mais... mais mes parents veulent pas...

je sais c'est dangereux mais je peux plus reculer en arrière mais dans la nature je me dis le lapin au maximum il fond 3 porté ( c'est très dangereux )

mais donc après que ma lapine eu sevres les petits on va vite la stériliser.

elle va accoucher dans dix jours ou 9 ou 11 en tout cas en début mars...

quand j'avais mis le poste "bientot stériliser" j'hésitais encore...

les autres petit que on ne va pas garder on connais des gens pour les adopter...

désoler de ne pas vous en avoir parler plus tôt car a un moment je voulais aller sur humour lapin mais j'avais plus internet alors après qaund j'ai eu internet j'avais oblier en tout cas j'espère que tout va bien se passer et je vous souhaite une bonne journée.

cordialement,Léa

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonne chance mais apres sterilise la femelle sinon elle peut mourir

Fillalie

oui ^^ c'est ce que j'ai dit merci

Utilisateur anonyme

Je ne répondrais rien, tu demandes des conseils, on te dit que le mieux c'est de stériliser directement et au final tu n'en fais qu'à ta tête...

C'est malheureux pour la lapine...

Utilisateur anonyme

Pauvre lapine....

Surtout quand on sait qu'elle a perdu 2 lapereaux à cause de ton inattention...