Nouvelle maison pour mon écureuil Twix, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Moi et mon compagnon avons décidés d'agrandir la cage à Twix (écureuil de Corée) pour qu'il puisse grimper d'avantage et ne plus avoir de grilles autour de lui car il déteste ça.

voila en image ce que cela donne,il s'agit d'une box en carton de cinq étage allant quasiment jusqu'au plafond.

Je voudrais avoir votre avis la dessus,si vous aimez ou non et si vous trouvez que cela est mieux pour lui ou non.

Je suis ouverte à toutes remarques ou conseils.

Merci d'avance.

29 réponses
Utilisateur anonyme

je vais me taper un bon petit Milka

j'adore

Utilisateur anonyme

on l'a pas vraiment fabriqué mon compagnon est dans la mise en rayon et vu qu'il allé jeter cette box en carton alors on l'a récupérée,on la juste remonté et on a ajouté des objets et de quoi grimper,rien de très difficile ^^

Utilisateur anonyme

Tu en as de la chance snoop dog! moi j'en ai pas là :(

Utilisateur anonyme

sa va peut être être un peu gros

quand j'ai dit sa c'est la cache que je vais mangé

Utilisateur anonyme

J'adore cette vache !! Elle est trop classe, mdrr !

Utilisateur anonyme

je pense pas que la vache soit en chocolat. dommage. :p

Utilisateur anonyme

non mais elle est violet

Utilisateur anonyme

oui il a l AI super bien la la cage et tres belle et espacer c est toi qu il a construi si oui chapo a toi

Kikikic

Alors là Twixy, c'est ce qui de la cage ! Dans l'une de mes couleurs préférées, quel petit veinard cet écureuil !

Juste une petite inquiétude, j'ai vu un lampadaire à proximité, vu que c'est du carton, attention à l'orientation des ampoules, j'ai eu le feu un jour dans une salle avec un support de feuilles à tableau.

Mais bon, vu l'aménagement de cette cage super spacieuse, vous avez du y pensé, donc le fait qu'on le voit accoler, doit être un effet d'optique !

Bravo à vous deux !

Utilisateur anonyme

elle touche pas,on dirai mais c'est un peu espacé quand même,mais tu as raison de prévenir on sais jamais ^^ je l'ai pas vraiment construit le carton été déjà comme ça il a juste fallut le remonter et faire certains trous pour les escaliers,après oui l’aménagement a pris un peu plus de temps.

merci a tous pour vos commentaires :)