Nouvelle maison pour mon écureuil Twix, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Moi et mon compagnon avons décidés d'agrandir la cage à Twix (écureuil de Corée) pour qu'il puisse grimper d'avantage et ne plus avoir de grilles autour de lui car il déteste ça.

voila en image ce que cela donne,il s'agit d'une box en carton de cinq étage allant quasiment jusqu'au plafond.

Je voudrais avoir votre avis la dessus,si vous aimez ou non et si vous trouvez que cela est mieux pour lui ou non.

Je suis ouverte à toutes remarques ou conseils.

Merci d'avance.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve qu'il super bien !!il a de la chance Twix !

Citer
Julie58
Julie58

C'est bien fait mais il peut le ronger , et s'échappé aussi !

Sinon il ne doit pas être malheureux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci téki!

oui mais bien heureusement le carton ne l’intéresse pas :) et pour ce qui est de s'échapper,les fenêtre et portes sont fermés quand on est pas là et il peut se balader quand il veut dans l'appart comme ça. ça lui arrive de faire des bêtises mais bon,c'est pas bien grave,hier on la retrouvé sur le meuble de la cuisine ou y a les noisettes,je vous laisse deviner la fin affreuse de celles ci :p mais a part ça il est gentil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr !! Il en n'a de la chance le twix !!Cette cabane est très bien. Sa me donne envie de manger car y'a marqué milka dessus, :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est original justement j'aime bien,la couleur et jolie et en plus y a marqué "osez la tendresse dessus" :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas mal

il a une grand cage pour pas chère mais il faut pas qu'il ronge

Anais mange pas tout

sinon tu va grossir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

miam! les tendre au lait c'est mais préférés! non il ronge pas ^^ il doit pas aimer milka...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien, vous êtes de bons bricoleurs, c'est super sympa comme maison!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton écureuil

doit être heureux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?