Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

rose-marie

'ticoeur

rosie

'tinuage

cerise

cornet

Utilisateur anonyme

pourquoi pas aussi alphonse pendant qu on y est? ti cacahuete c est mignion non? ce n est que des prenoms apres tout non?cerise c est mignion je trouve.