Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

en fait tu mets des prénoms et comme on joue que nous deux chacune vote pour son prénom préféré par exemple moi c'est abricot et astérix et toi si tu dis le même nom ou que tu préféré le même prénom et bien tu le marques et c'est e nom qui a gagné.

Sinon on marque des noms que nous aimons bien si chacune a le même prénom alors le prénom a gagné c'est compris?

Utilisateur anonyme

Tu as compris anais oui ou non?

Utilisateur anonyme

bon bah il y a deux sur Astérix!

Utilisateur anonyme

oui mais on attend un peu non que anais vote? mais pour le moment c'est astérix qui gagne!

Utilisateur anonyme

oups, pardon fraise, j'avais pas vu que tu m'attendais, oui ,ej croie avoir com^prie, merci encre por m'aboi expliqsuer :)

-axtérix

-alika

-arès

-aribus

-athéna

-atol

-apollon

-anouk

-angel

dsl encore !!

Utilisateur anonyme

c'est astérix qui gagne!

Utilisateur anonyme

a ok

abricot

angel

alika

anastasia

ambre

aliya

aqua

ali

apoline

apollon

Utilisateur anonyme

on passe au B car c'est astérix qui a gagné!

Utilisateur anonyme

bouboule

bounty

babar

balourb

brioche

bisounours

bobo

batchi

bilou

box

Utilisateur anonyme

brioche

banane

banana

boule de neige

bouboule!