Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pa compri : il fau dire ceu kon prefere ou recommencer donner des nom ?

Utilisateur anonyme

dire ceux que l'on préfére!

Utilisateur anonyme

ha ok merci ;) alor :

abricot

angel

Utilisateur anonyme

Un nom en Z: Zéphir c'est beau hein?^^

Utilisateur anonyme

oui mais on passe au vote de prénom en A!

Utilisateur anonyme

aller au joue!!

Utilisateur anonyme

voici le post!

Utilisateur anonyme

oki, merci fraise, je ne comprenais pas pk je ne le trouvais pas avant? enfin bref !

en A,j'aurais pensé a ...

Alika

Utilisateur anonyme

mais il faut quen tu donnes 10 à 15 prénoms!

Utilisateur anonyme

mais en faite, on fait comme avant,non ??