Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

coucou! alors il avance ton post ou pas? y en a beaucoup qui ont votés?

Utilisateur anonyme

non il n'avance pas trop mais on commence le vote?

Utilisateur anonyme

ben oui on peut essayer,on verra bien si y a du monde qui vien

Utilisateur anonyme

A et on met les noms que l'on veut! commence puis mettrai les noms que je veux!

Utilisateur anonyme

on en met plusieurs? ou un seul que l'on préfère?

Utilisateur anonyme

une liste de 10/15 noms!

Utilisateur anonyme

ok alors:

abricot

angie

anais

azure

alma

amtaro

acacia

apple

angel

abeille

voila à toi!

Utilisateur anonyme

bon je doit y allé,je repasserai se soir! biz!

Utilisateur anonyme

Angel,Abrict,Apache,Astérix,Anna,Alice,Arthur!

Utilisateur anonyme

abricot,angela,astérix,abeille,apache,apple,angel,anabelle et acacia!